Licks54 Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 Bonjour, Je suis intéressé par ce modèle de Smartphone.Sur le papier il a l'air nickel. J'aimerais votre avis, vos critiques. Merci d'avance. http://www.ecoo.hk/ecoo-aurora.html *Budget: 180€*Type d'achat: nouveau smartphone en MTK6752*Taille d'écran: 5 a 5.5 pouces*Utilisation: quotidienne*Critères principaux: 4G / GPS*Import: Chine*Bidouille: Si possible ROOT*Pour combien de temps: Au moins 1 an*Marque à éviter: Apple, je deteste cette marque lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plumplum Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Salut, Il a l'air pas mal du tout sur le papier...pleinement compatible avec nos fréquences... Si j'étais toi, j'attendrais quand même un test vidéo avant de me lancer...surtout pour le GPS, les chinois foirent parfois les antennes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revann Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Bonsoir. Merci de bien vouloir mettre l'écriture en taille normale, inutile que ce soit si gros. Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.