Sixool Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bonjour à tous, J'ai acheté à noël 2014 cette tablette enfant pour mon fils de 3 ans. Grande nouveauté pour la marque, cette tablette embarque Androïd mais est particulièrement bridée. Probablement une grosse surcouche Vtech... Il est impossible d'y installer Google Play ou bien n'importe quelle autre application qui ne serait pas dans l'ExploraPark, sorte de store de Vtech. Or, je suis convaincu qu'il est possible de manipuler cette tablette afin de pouvoir installer ce que l'on veut... mais comment ? Faut il flasher la ROM... Je n'en sais strictement rien, ne connaissant rien à Androïd. C'est pourquoi je m'adresse à vous, sachant qu'il y a des petits génies parmi vous !! Merci de votre aide Sixool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixool Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.