leftyfromparis Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Salut le forum, Voilà comme dans le titre je cherche un endroit fiable où je pourrais mettre la main sur ce smartphone. J'ai trouvé un lien vers Valuebasket mais j'ai pas du tout envie de m'y risquer vu les avis. Enfin voilà perso ça fait un un sacré moment (au bas mot 6 mois qu'une fois de temps en temps) je cherche en vain, sans succès malheureusement. J'aimerais bien le trouver neuf (ou quasiment) en white/gold comme dans le titre. Je suis de Paris donc les gens de la région si vous connaissez un shop susceptible de l'avoir je suis preneur mais ça j'y crois pas trop. Merci d'avance :) 08-02-2015: Personne ne passe par ici en ce moment?!?!?!?!?! 10-02-2015: ?!?!?!?!?! Modifié 10 février 2015 par leftyfromparis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Salut msieur, voila...et tu peux y aller je commande dessus depuis des lustres! http://www.priceminister.com/offer/buy/368732877/samsung-galaxy-note-3-sm-n9005.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.