bjp_thomas Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 *Budget: - 200€*Type d'achat:*Taille d'écran: 5"*Utilisation: gps internet photo*Critères principaux: fonctionne sans bidouilles et fiable*Import: oui*Bidouille: non*Pour combien de temps: 2 ans*Marque à éviter: le bas de gamme qui va deconner rapidement Ayant connu des deboires avec un zoppo et un iocean, j aimerais bien vos conseil pour un nouveau smartphone (probablement chinois) qui devrait être 4G (avec les frequences qui vont bien) , un gps qui fonctionne et qui fixe rapidement (contrairement a mes anciens telephones) et un apn qui tient la route. écran HD ou FHD a voir Ca parait exigeant mais je suis sur que ca existe . je m'interoge surtout sur les marques, lesquelles sont reputées (pas en terme de bidouille mais de fiabilité) HUAWEI ? ELEPHONE a l'air de faire des produits sympas, mais tout comme mon iocean en son temps qui m'a fait que des misères. je vous remercie d'avance pour vos precieux conseil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.