Aller au contenu

Problème de charge acer liquid e3 et led bleu allumé


Recommended Posts

Bonjour, il y a 6 moi j'ai acheté le Acer Liquid e3 je n'avais aucun problème avec jusqu'à il y a 2 semaines ou mon téléphone ne chargeait plus, il y avait des faux contact avec mon chargeur. Je l'ai donc chargé une journée entière éteint et le problème était résolu. Mais depuis hier après midi, j'ai un gros soucis. Mon téléphone était déchargé à fond donc bien entendu je l'es mis à chargé, les problèmes de faux contact ont persisté, j'ai donc essayer avec un autre chargeur c'était la même chose, j'ai donc remis mon chargeur d'origine je n'est rien touché et l'es mis en charge l'après midi. Mais le soir, rien n'avait chargé, la led était rouge, je l'es donc mis de la nuit dernière à ce matin et ce matin rien du tout il n'avait pas chargé. Je l'es donc débranché et en le rebranchant une led bleu s'affiche constamment et le téléphone ne s'allume plus...Pouvez vous m'aider au plus vite. Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La led bleu = ça ne charge pas, le téléphone détecte juste un truc branché en USB.

 

Si c'est vraiment un soucis de connecteur ou autre, il va falloir voir avec le SAV :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...