khazai Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 (modifié) Vois le bon coté des choses, tu as peut-etre fait découvrir Android à une personne qui ne connaissait pas, peut-être même à un utilisateur d'iphone et qui préfère Android depuis :D Ok, je sors :cool: Modifié 5 septembre 2009 par khazai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2009 Intervention d'un employé de police ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=33184#p33184 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 yep ici même : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2499 J'avais suivi aussi la discussion, et c'est comme les détournement de carte bleu sur le net, la police ne fait rien, tu vas juste la voire pour porter une main courante pour faire marcher l'assurance. le le flic du commico m'avait expliqué qu'en dessous d'une certaine somme volée ils ne faisaient aucune recherche car cela couterais plus d'argent que la somme volée (je ne sais plus combien ils m'avaient dit) Donc avis à ceux qui veulent acheter gratuit sur le net ^^ il suffit de déclarer la fraude à sa bank et de porter plainte au commissariat et si vous ne dépassé pas le seuil, c'est intégralement remboursé par l'assurance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Je suis vraiment désolé pour toi mais que peut-on installer comme applications au cas où on se le fasse voler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 moi j'ai install locservice comme app system.. du coup je peux activer le gps (ou simplement le suivi par network) et suivre mon téléphone à distance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2009 Et si quelqu'un met une autre puce ça marche toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Et si quelqu'un met une autre puce ça marche toujours ? SI t'es passé chez SFR ils bloquent le téléphone. Donc grâce à son IMEI, il est banni des réseaux SFR (et même des autres mais il est simlocké en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2009 Oui t'inquiète mais je parlais de l'application de oeildefeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 bah ché po j'ai pas essayé :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 N'empeche, ils me font rire chez Apple... Ils veulent faire croire que monsieur tout le monde peut retrouver son Iphone, et eux se font voler 23 MacBook Pro, 14 iPhone et 9 iPod Touch qu'ils ne reverront jamais! hihihii Source: http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=19386 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papachubby Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone il y a 15 jours maintenant. J'ai fait bloquer la SIM mais aujourd'hui, je reçois un mail de google sur ma boite Gmail me disant que la géolocalisation google est activé et que ma position est suivi en permanence. Cela veut-il dire que la personne a encore accès à toutes mes données Gmail malgré le bloquage de la SIM ? Est-il possible de localiser mon tel ? Merci d'avance pour vos réponses Florent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Arg... un conseil change ton MDP Gmail si tu veux pas de mauvais surprise ! Car même avec la sim désactivée il doit avoir accès à tes donnes Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Pour le localiser moi j'ai l'appli "where is my droid" qui envoie la position gps. Sinon si ton tel si tu as a mis un motif normalement ça demandera au gars le motif pour déverrouiller si je me rappelle bien... Et oui change ton MDP gmail au plus vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone il y a 15 jours maintenant. J'ai fait bloquer la SIM mais aujourd'hui, je reçois un mail de google sur ma boite Gmail me disant que la géolocalisation google est activé et que ma position est suivi en permanence. Cela veut-il dire que la personne a encore accès à toutes mes données Gmail malgré le bloquage de la SIM ? Est-il possible de localiser mon tel ? Merci d'avance pour vos réponses Florent En tout logique, ça voudrait dire qu'en allant sur ton compte "google latitude", tu pourrais voir où est ton tel ... car google latitude a été activé sur ton téléphone. Du coup, ne change peut-être pas ton mot de passe google si vite, si google latitude est activé, c'est l'aubaine :p Modifié 4 octobre 2010 par Electrocut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papachubby Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Comment arriverait-il à avoir accès à mon compte si ma SIM est bloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Parceque la carte sim ne sert que pour la partie téléphone. Change de carte SIM et hop c'est reparti. par contre, si il a mis une nouvelle carte sim y'a du y avoir synchro des contact. Vérifie dans GMAIL tu risque d'avoir des surprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Comment arriverait-il à avoir accès à mon compte si ma SIM est bloqué ? Car google est lié a ton mobile, pas a ta carte sim :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papachubby Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Je vous remercie pour vos réponse. J'ai vérifié dans Gmail, et pas de nouveaux contacts. J'ai changer mon MdP par sécurité. J'ai également regardé ma position sur google latitude, aucune mise à jour depuis 14jours, soit la perte du téléphone. La solution serait donc de faire bloquer le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Je me dis en lisant tout cela, que j'ai vraiment du pot d'avoir gagné "Watchdog" sur Android-software ! (bon, maintenant je vais aller le configurer correctement ! Sinon il me servira à rien ! :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.