Aller au contenu

SlidePad 704CE : brickée


Eliosis

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

 

Je possède une tablette Memup SlidePad 704CE. Voici quelques infos :

- code barre de la boîte : 3700020513593 => Il y a un casque audio et une pochette en plus de la tablette dans ce pack

- code barre SUR la tablette : 30291281002348 => je n'ai pas pu trouver d'infos concernant celui-ci

- 704CE est bien écrit sur la boîte ET la tablette

 

Voilà mon problème :

 

J'ai essayé de la flasher mais apparemment certaines tablettes memup sont d'un modèle différent de celui écrit sur la boîte (CE au lieu de CET ou l'inverse), donc maintenant la tablette est brickée (touchscreen désactivé)

Bien sûr c'est peut être simplement moi qui ait fait une fausse manip...

 

Ma question :

 

Vu que Memup a passé la clé sous la porte, et que je n'arrive pas à trouver de stock rom concernant ma tablette, ou de solution pouvant m'aider (je ne suis pas un pro comme vous pouvez le constater) je me demandais si vous pouviez m'aider, m'aiguiller dans ma recherche, me trouver une stock rom ou me donner une solution ?

 

J'aimerais au moins pouvoir utiliser la tablette normalement, à défaut de pouvoir la flasher correctement !

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...