Aller au contenu

Sonneries personnalisées

Recommended Posts

Bonsoir , j'ai mon G3 depuis hier et j'ai mis des sonneries personnalisées pour certains contacts sauf que quand un de ces contacts me télephone c'est la sonnerie " génerale" qui s'active , comment dois je faire ? j'espére que vous me comprenez ;)

Si je veux bien mais c'est que ça manque de précision....

Quelle type de sonnerie tu as mise? mp3 ou par une appli comme zedge par exemple? Ne seraient elles pas trop longue, je crois me souvenir que si ça dépsse 20s, la sonnerie que tu as crée n'est pas prise en compte par le téléphone!

Mes sonneries sont aussi sur ma sd externe, cela fonctionnait sur mon g2 et cela fonctionne sur mon g3 donc je ne sais que te dire....la seule différence que je vois peut-être c'est que j'ai formaté ma sd à partir du g3 et que j'ai tout réinstallé dessus après...il peut aussi y avoir la classe de la sd, class 10 pour moi... :(

et bien là je ne vois pas car j'ai le même téléphone, la même sd que toi, les musiques en mp3 qui font une vingtaine de seconde et ça marche chez moi....ET si tu les mets sur la mémoire du téléphone ça donne quoi? parce que si ça ne marche pas c'est que ça doit être un problème de format non?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...