frikye Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bonsoir , j'ai mon G3 depuis hier et j'ai mis des sonneries personnalisées pour certains contacts sauf que quand un de ces contacts me télephone c'est la sonnerie " génerale" qui s'active , comment dois je faire ? j'espére que vous me comprenez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Si je veux bien mais c'est que ça manque de précision.... Quelle type de sonnerie tu as mise? mp3 ou par une appli comme zedge par exemple? Ne seraient elles pas trop longue, je crois me souvenir que si ça dépsse 20s, la sonnerie que tu as crée n'est pas prise en compte par le téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikye Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 bonsoir , la musique est au format MP3 et sur ma sd externe , cela fonctionnait tres bien avec mon Samsung S4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Mes sonneries sont aussi sur ma sd externe, cela fonctionnait sur mon g2 et cela fonctionne sur mon g3 donc je ne sais que te dire....la seule différence que je vois peut-être c'est que j'ai formaté ma sd à partir du g3 et que j'ai tout réinstallé dessus après...il peut aussi y avoir la classe de la sd, class 10 pour moi... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikye Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 bonsoir , je viens de regarder c'est aussi une classe 10 de chez Samsung et 32 GB , je vais la vider sur le pc et tout reinstaller pour voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 oui et formate là depuis le phone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikye Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 Bonjour , donc j'ai vidé et formaté ma carte puis reinstallé les musiques mais c'est toujours pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 et bien là je ne vois pas car j'ai le même téléphone, la même sd que toi, les musiques en mp3 qui font une vingtaine de seconde et ça marche chez moi....ET si tu les mets sur la mémoire du téléphone ça donne quoi? parce que si ça ne marche pas c'est que ça doit être un problème de format non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Essaye avec une autre sonnerie (un autre mp3 ?), ça vient peut-être du fichier que tu utilises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.