mnathhan Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bonjours a tous j'ai un galaxy s5 et je voudrais savoir comment on fait pour changer de rom sachant que je suis sous sur couche SFR . Et es que mes donner vont être réinitialiser si je change de ROM? et faut-il être rooter? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Bonjour, Il n'y a pas besoin d'être root, si vous utilisez une ROM Samsung avec l'application ODIN. Il y a des tutos partout sur l'Internet. Vous ne perdez pas vos données, mais en principe, il est préférable de réaliser un RESET d'usine AVANT de réaliser une mise à jour, l'appareil n'en est que plus stable après. Si vous utilisez correctement Android (compte Gmail pour les contacts, l'agenda...) vous ne perdez pas grand chose, à part vos scores dans vos jeux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 Merci de votre reponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.