Earl56 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon mx4 et depuis le début le bouton home clignote même sans notification. J'ai désactivé le voyant via le menu mais toujours rien. Par fois il s'arrête de clignoter tout seul et parfois il clignote toute la journée ! Avez vous eu ce cas? Si oui avez vous une solution? Merci d'avance ! Version flyme 4.0.4.2I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 J'ai aussi ce problème et pas de solution concrète Ce que je remarque c'est que lorsque ça arrive, je descends ma barre de notif (avec rien dedans) et parfois ça s'arrête après ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bazunga Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 J'ai également ce bug parfois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swiffe Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Ca m'arrive quand j'ai une application active en fond de tâche et qui n'arrive pas à envoyer une notification lorsqu'un événement survient. Ca m'arrive souvent avec Spotify et parfois NewsRepublic. Effectivement il suffit de descendre la barre de notif ou d'aller dans l'application source de la notification 'invisible'. Je voulais en parler sur MeizuFans mais avant j'attend de régler un prb de compatibilité vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl56 Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 Merci pour vos retours! Au moins je ne suis pas le seul dans ce cas! Je vais faire un essai en désactivant mes notifications. Affaires a suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.