Aller au contenu

Nexus 4 LGE, connexion au pc non reconnu


rameck

Recommended Posts

Bonjour à tous, je possède un neuxs 4 et depuis 1 mois j'arrive plus à me connecter sur aucun pc, même l'icon de connexion sur l'appreil n'apparaît pas, j'ai déjà changer de cable ou de pc, le résultat reste le même, sur l'ordinateur, cela affiche périphérie non reconnu, j'aimerai bien savoir le problème: avant de d'acheter quoi que ce soit, au debut du mois de janvier j'ai fait une mise à jour avec lollipop 5.0 et tout marchait encore, après j'ai passé à 5.0.1 la connexion data marchait encore, puis j'ai eu des batteries de rechanges et j'ai démonter pour changer moi même, après tout marchait encore mais quelques jours plus tard bafffff mon phone n'arrive plus à se connecter au pc, j'ai déjà essayer de faire un reset factory mais le problème persiste, Avant cela j'ai déjà eu à faire à ce genre de problème mais j'ai juste modifier le mode de connexion MTP/PTP et tout a été régler, remarque avant le problème mon phone été tremper plusieurs fois à causes de la pluie (problème déjà vécu aussi mais pas de problème jusqu'à ce jour), et j'ai tendance à charger mon nexus 4 avec un chargeur de tablette Galaxy Tab2 de 2A (j'ai pas eu de problème mais  j'ai récemment parler avec un ami qui a dit que il faut toujours charger son téléphone qu'avec son chargeur car lui il aussi il a été victime plusieurs fois avec son Nexus 7, Galaxy S4 en les chargeant avec un chargeur de Tab    ) Les questions:

1) Est ce que cela peut être un problème du système?

2) Est ce qu'il y a un lien avec la tempête, ou le démontage, ou la charge rapide avec un chargeur de 2A?

3) Si je remplace le port micro usb qui ne peut être séparer d'un circuit imprimé  et sa nappe, est ce que la connexion pour le data remarchera?

3) Suggestions?

 

Merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...