Enrique Vaucant Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Bonjour, je sais pas si je poste au bon endroit, si besoin merci au admin de deplacer mon sujet. Depuis la mise a jour de mon téléphone j'ai des problemes (réveil ne sonne plus, déverouillage par mot de passe ne fonctionne pas...) du coup j'aurai aimé savoir si certain d'entre vous aviez aussi des problemes depuis la mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Bonsoir, En général, ce genre de problème se corrige avec un reset d'usine de votre appareil. Celui-ci se comportera comme s'il avait toujours été en ROM 5.0. Faites le, vous ne le regretterez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege580 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bonjour , j'ai effectuer un reset d'usine le téléphone bug toujours depuis cette mise à jour , à n’importe quelle moment il se bloque sur le logo Samsung Donc Que faire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Il faut relancer une installation de la ROM en passant par Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis Marques Lé Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Moi pareil le téléphone S. Éteint et reste bloqué sur le logo samsung. Il es en réparation pour la deuxième fois en 20 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Il faut faire les wipe cache et wipe dalvik... regarde dans les tutos. Ton téléphone redémarrera sans problème après ça. Desolé de ne pas être plus clair, mais je l’ai fais il y a un moment et je ne me rappelle plus de toutes la procédure exact. Avant je changeais souvent de ROM, custom et origin et ça m'est arrivé plus d’une fois de rester bloqué sur le logo. La première fois ça fait peur! Envoyer avec Tapatalk Modifié 25 mars 2015 par cab9900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.