zaccaria Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Bonjour, Cela fait à peu près 4 mois que j'ai mon Samsung S5. Depuis 1 semaine mon wifi a des problèmes, je m'explique. Mon téléphone se connecte et se déconnecte continuellement, toutes les 10-20 secondes, j'ai donc rebooté ma box en pensant que c'était cela, mais rien n'y fait, j'ai donc fait l'expérience sur une autre box et idem même problème. Jusque la ça allait parce que j'avais ma 4G mais maintenant que mes 3go sont épuisées je me retrouve sans rien (ou quasiment xD). J'ai fait des recherches sur google, mais je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien... Je me tourne donc vers vous. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiguizmo Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Bonjour, J'ai un Galaxy S5 en location de chez Free, j'ai exactement le même problème que zaccaria, et il me semble que c'est depuis que j'ai accepté la mise à jour qui à été faite il y a 3 jours...depuis le Wifi se connecte et déconnecte toutes les 10 ou 20 secondes, ma batterie se décharge 3 fois plus vite qu'avant...et je ne vois jamais la 3G s'afficher (je suis en campagne), alors que mon fils l'a avec un Wiko et que nous sommes tous les deux chez FREE... Si vous avez une idée...parceque j'ai appelé l'assistance Samsung...et à part les banalités...aucune info interressante... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiguizmo Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) désolé j'ai publié 2 fois le même message... Modifié 6 février 2015 par tiguizmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 C'est cette put*** de MAJ de Lollipop qui fait déconner le Wifi ! Il y a des infos un peu partout sur le net à ce propos ! Pas d'inquiétude, ça ne viens pas du téléphone en soit ! Pareil, j'ai fais la MAJ il y a trois jours et depuis il me connecte et déconnecte toutes les 20s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaccaria Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 Merci beaucoup pour ces infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Salut, perso, je n'ai pas de problème de Wifi depuis la mise à jour (débits up 56 Mbits et down 68 Mbits). Par contre comme cela a été posté de nombreuses fois dans plusieurs posts: faire un reset complet, c'est chiant ok, mais ça règle pas mal de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katia78 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 (modifié) Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis 48 heures. Le wifi se connecte et se déconnecte tout seul ce qui pompe un truc de fou ma batterie. Je suis dégoûtée et je pèse mes mots. J ai fait un reset et je confirme c est chiant car obligée de tout paramétrer et ça déconne toujours !!!! G envie de balancer mon téléphone Modifié 7 février 2015 par katia78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinks1345 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Bonjour, j'ai exactement le même problème, depuis la mise a jour la connexion wifi est instable. J'ai un Samsung galaxie S5. J'espère trouver une réponse rapidement car mon forfait est bientôt épuisé. Bonne après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Pour résoudre ce problème, il suffit de décocher "wifi intelligent" et plus de déconnexion. En tout cas, ça a fonctionné pour moi :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totony59 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Exactement le même problème avec mon galaxy s5, par contre je n'ai pas fait de mise à jour pour ma part... Ma copine qui a un galaxy s5 mini à aussi ce problème... On est chez free en réseau Internet et sosh en mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Pour résoudre ce problème, il suffit de décocher "wifi intelligent" et plus de déconnexion. En tout cas, ça a fonctionné pour moi :P Merci, en effet ça à l'air de vouloir fonctionner pour moi aussi ! ça ne règle pas les problèmes de lenteur ni de carte SD mais c'est déjà ça :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.