Aller au contenu

problème connexion Wifi

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait à peu près 4 mois que j'ai mon Samsung S5. Depuis 1 semaine mon wifi a des problèmes, je m'explique.

Mon téléphone se connecte et se déconnecte continuellement, toutes les 10-20 secondes, j'ai donc rebooté ma box en pensant que c'était cela, mais rien n'y fait, j'ai donc fait l'expérience sur une autre box et idem même problème.

Jusque la ça allait parce que j'avais ma 4G mais maintenant que mes 3go sont épuisées je me retrouve sans rien (ou quasiment xD).

J'ai fait des recherches sur google, mais je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien... Je me tourne donc vers vous.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

J'ai un Galaxy S5 en location de chez Free,

j'ai exactement le même problème que zaccaria, et il me semble que c'est depuis que j'ai accepté la mise à jour qui à été faite il y a 3 jours...depuis le Wifi se connecte et déconnecte toutes les 10 ou 20 secondes, ma batterie se décharge 3 fois plus vite qu'avant...et je ne vois jamais la 3G s'afficher (je suis en campagne), alors que mon fils l'a avec un Wiko et que nous sommes tous les deux chez FREE... 

Si vous avez une idée...parceque j'ai appelé l'assistance Samsung...et à part les banalités...aucune info interressante...

Merci d'avance

C'est cette put*** de MAJ de Lollipop qui fait déconner le Wifi ! Il y a des infos un peu partout sur le net à ce propos ! Pas d'inquiétude, ça ne viens pas du téléphone en soit !

Pareil, j'ai fais la MAJ il y a trois jours et depuis il me connecte et déconnecte toutes les 20s...

Salut, perso, je n'ai pas de problème de Wifi depuis la mise à jour (débits up 56 Mbits et down 68 Mbits).

Par contre comme cela a été posté de nombreuses fois dans plusieurs posts: faire un reset complet, c'est chiant ok, mais ça règle pas mal de problèmes

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis 48 heures.

Le wifi se connecte et se déconnecte tout seul ce qui pompe un truc de fou ma batterie.

Je suis dégoûtée et je pèse mes mots.

J ai fait un reset et je confirme c est chiant car obligée de tout paramétrer et ça déconne toujours !!!!

G envie de balancer mon téléphone

Modifié par katia78

Exactement le même problème avec mon galaxy s5, par contre je n'ai pas fait de mise à jour pour ma part... Ma copine qui a un galaxy s5 mini à aussi ce problème... On est chez free en réseau Internet et sosh en mobile.

Pour résoudre ce problème, il suffit de décocher "wifi intelligent" et plus de déconnexion. En tout cas, ça a fonctionné pour moi  :P

Merci, en effet ça à l'air de vouloir fonctionner pour moi aussi ! ça ne règle pas les problèmes de lenteur ni de carte SD mais c'est déjà ça :)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...