Aller au contenu

Ajout de photos un peu différentes de la news du futur M9


Recommended Posts

Un designer a fait un rendu 3D à partir des différents leaks que l'on a pu voir jusqu'à présent. Si le M9 ressemble effectivement à cela, il pourrait, selon moi, s'agir du plus beau smartphone de la production actuelle, toutes marque confondues.

 

10983293_789665307748663_714276019023547

 

10978559_789665171082010_242439460390438

 

Je vous laisse regarder les autres images par vous même:  https://www.facebook.com/media/set/?set=a.789665087748685.1073741856.413801792001685&type=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci de continuer ce post.

Effectivement j'avais vu aussi celles ci quelques jours après.

Le site n'en a même pas fait un sujet dans les news pourtant le jour même ils ont publié le rendu 3D du S6 :(

Et effectivement je suis d'accord, elles sont justes dingues ces photos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le M9 ressemble effectivement à cela, il pourrait, selon moi, s'agir du plus beau smartphone de la production actuelle, toutes marque confondues.

 

Bah je vois pas pourquoi tu dis "si le M9 ressemble a ça" c'est rien d'autre qu'un One M8 qui était déjà le plus beau smartphone jamais conçu malgrès quelques petits défaut comme son coté trop vertical, sa barre pour touches sensitive sans touches sensitive qui n'avait pour but que de mettre en avant le logo du taiwnanais.

 

Ce qu'il y a d'étrange sur ton liens, c'est l'absence d'enceinte si propre aux htc one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M8 était déjà un beau smartphone, je suis d'accord, mais ses défaut (bordures d'écran trop importantes, barre noire du logo HTC inutile, speaker certes pratiques, mais trop imposants, la double caméra qui était esthétiquement horrible) me dérangeaient. Ces "problèmes" semble corrigés sur ce visuel du M9, espérons qu'il ne soit de même pour la version finale. :)

 

Les speaker sont bien présent, de la même manière que celui d'un nexus 4, ils sont vraiment en bordure (juste au dessus de la caméra frontale, et en dessous du logo HTC) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...