BigBossDu91 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Bonjour,je cherche a installer android 4.2.2 sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1 (GT-P5110) merci de me donner des tutos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Salut il existe des tutos pour installer une autre ROM sur ta tab. Une petite recherche te permettra d'en apprendre un peu plus sur Frandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHATRIX eliane Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) je n ai rien compris, pouvez vous mieux m 'expliquer comment transformer ma tablette samsung 4.1.2 en 4.2.2 merci à vous Modifié 11 mars 2015 par CHATRIX eliane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) je n ai rien compris, pouvez vous mieux m 'expliquer comment transformer ma tablette samsung 4.1.2 en 4.2.2merci à vous[/quote-part] Veux tu garder une rom Samsung? Ou en flasher une autre? Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk Modifié 11 mars 2015 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.