Squik Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Bonjour à tous, je recherche une invitation ou directement la coque Bamboo pour le One. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 @@Squik, j'ai une invite de dispo si tu cherche toujours contacte moi par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 @@Squik, j'ai une invite de dispo si tu cherche toujours contacte moi par MPHello, Je suis intéressé par l'invitation spéciale pour la coque bamboo. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Hi, je viens de commander la mienne ici: http://www.lenteen.fr/telephoneaccessoire/oneplus-one-bamboo-styleswap-cover-bhtoponedcg-bamboo.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariochs Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Bonjour, Je suis à la recherche d'une invitation pour la coque Bamboo. Si quelqu'un en a une, merci de me faire signe :) A bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 il y a desormais un sujet qui traite ces invitations aussi ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts