DRZ2 Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Bonjour, Soft Promo , le partenaire de LG pour cette ODR , " annonce la couleur " après validation de la pré-inscription et être allé sur le site de suivi. Pas utile finalement ce site de suivi mais, au moins, on est prévenu :) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cpagrave Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Pour le G3 mon suivi a été disponible 8 semaines après et le virement fait dans la foulée. Donc faut pas s'inquiéter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DRZ2 Posted February 6, 2015 Author Share Posted February 6, 2015 Merci pour l'info. Pour mon Huawei Ascend G7 dont l'ODR a été virée il y a peu ( et en 5 semaines, j'en suis encore tout agréablement étonné ), le suivi du partenaire Custom Solutions indique toujours " dossier en attente de réception " :) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DRZ2 Posted March 22, 2015 Author Share Posted March 22, 2015 Mise à jour du suivi au 18.03.15, finalement "seulement" en 6 semaines après ma pré-inscription du 05.02 ( et non les 8 comme annoncé par Softpromo dans la capture d'écran précédente ). Au moins, je sais que mon dossier de cet ODR LG 30€ ( ma 1ère chez LG ) a été bien reçu et validé "conforme" :) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts