td359014 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 bonjour jai besoin d'aide pour pour mon petit garcon,voila apres plantage de la tablette je les reflasher avec image compatible mes le probleme ces qu'avec cette image je nes pas de wifi . En vous remerciant d'avance j'aurais besoin d'une image identique donc si une personne aurais la meme tablette et qui pourais extraire le Boot ou image de cette tablette sa serais vraiment trés sympa ,de plus qui'il ni a rien comme firmwire sur cette tablette sa fais deja des jour que je recherche mes rien pour info voici les carateristique de cette tablette merci. Allwiner A23 QA88- v 1.3 Multitouch captive :5 points memoire intern :4go ram ddr3:512mb ecrant 7 pouce version android 4,2 jelly bean noyau 3.4.39 en vous remerciant du temps que vous allez me consacré et en éspérant que jai posté dans la bonne section je vous souhaite une agrable journée et un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
td359014 Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 Bonjour toujour pas de réponse peux etre alors me fournir le pilote de la carte wifi : rtl8188etv pour android 4.2 ou un tuto pour installé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.