Aller au contenu

New theory Arrena 7

Recommended Posts

bonjour jai besoin d'aide pour pour mon petit garcon,voila apres plantage de la tablette je les reflasher avec image compatible mes le probleme ces qu'avec cette image je nes pas de wifi .

En vous remerciant d'avance j'aurais besoin d'une image identique donc si une personne aurais la meme tablette et qui pourais extraire le Boot ou image de cette tablette sa serais vraiment trés sympa ,de plus qui'il ni a rien comme firmwire sur cette tablette sa fais deja des jour que je recherche mes rien pour info voici les carateristique de cette tablette merci.

Allwiner A23  QA88- v 1.3

Multitouch captive :5 points

memoire intern :4go

ram ddr3:512mb

ecrant 7 pouce

version android 4,2 jelly bean

noyau 3.4.39

en vous remerciant du temps que vous allez me consacré et en éspérant que jai posté dans la bonne section je vous souhaite une agrable journée et un grand merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...