nexus0ne Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Dans l'application Messages, j'ai remarqué que la date de mes SMS se présente sous la forme MM/JJ/YYY par ex. 08/20/2010 au lieu de 20/08/2010. Y'a t-il une solution pour remédier à cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailloux sénior Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Paramètres>Date et Heure>Sélectionner un format de date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus0ne Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Ca ne change rien au problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailloux sénior Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ok, autant pour moi... J'avais regardé, avant de poster, si ça marchait... La modification n'affecte que l'intérieur des fils de chaque contact, et pas dans la première liste... Je ne peux pas t'aider, je ne vois pas d'où ça peut venir... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.