Bardamu1985 Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 - Marque : Xiaomi - Modèle : Mi3 64Go - Version d'android : 4.4.4 (MiUI 6)- Date d'achat : 02/05/2014- Lieu d'achat : www.lenteen.fr - Acquisition : Première main- Garantie : Oui, jusqu'au 02/05/2015- Facture : Oui - Etat du téléphone : Comme neuf - SAV : Non - Simlockage opérateur : Non- Accessoires : Flip Cover fourni par Lenteen avec le Mi3 ; Flip Cover Kalaideng ; Coque de protection Nillkin ; Protection d'écran en verre trempé Nillkin (déjà posée). - Prix : 220€ FDP inclus - Echanges acceptés : Non- Livraison : Colissimo recommandé / Mains propres aux alentours de Strasbourg- Moyen de paiement : Virement / Paypal Photos : ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Bonsoir, Je valide ton annonce malgré qu'elle soit incomplète, je compte donc sur toi pour y inclure ces critères : - Version d'android : Nom + version - Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : JJ/MM/AAAA - Simlockage opérateur : oui/non (le cas échéant) - Echanges acceptés : oui/non (modèles qui vous intéressent) - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi et a-t-il fait l'objet d'une réparation ou d'un remplacement ? - Acquisition: 1ère/2ème main ? Bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardamu1985 Posted February 6, 2015 Author Share Posted February 6, 2015 Bonsoir, Je valide ton annonce malgré qu'elle soit incomplète, je compte donc sur toi pour y inclure ces critères : - Version d'android : Nom + version - Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : JJ/MM/AAAA - Simlockage opérateur : oui/non (le cas échéant) - Echanges acceptés : oui/non (modèles qui vous intéressent) - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi et a-t-il fait l'objet d'une réparation ou d'un remplacement ? - Acquisition: 1ère/2ème main ? Bonne vente Voilà qui est fait ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardamu1985 Posted February 7, 2015 Author Share Posted February 7, 2015 Vendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 ... et rapidement. Je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.