Aller au contenu

Installer une rom par fastboot


thibs93

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un gros problème, suite à l'installation d'une NIGTHLY très instable mon téléphone ne possède plus de system installé.

Par idiotie j'ai fait un factory reset en espérant que la NIGHTLY se lancerai correctement.

Mais suite à cela mes dossiers sont vide je n'ai donc plus de ROM.zip accessible sur le téléphone par le recovery.

 

J'ai l'habitude de changer de rom et je connais les principales commandes adb et fastboot mais la je suis piégé.

En effet avec la commande "adb devices" mon téléphone n'est pas listé (DEVICE NOT FOUND). (Cela fait plusieurs années que s'est la cas mais cela ne m’empêchait pas de faire les flash boot et recovery dont j'avais besoin.

 

Mais pour la commande PUSH qui me permettrai de copier une rom.zip sur le téléphone afin de l'installé cela pose problème car il me dit "NO DEVICE"

 

J'ai essayé un flash system system.zip ça tourne mais ne me permet toujours pas de booter mon téléphone. Pas sur que ce fichier system.zip soit bon.

 

Il se dit que si mon téléphone n’apparaît pas avec adb devices, c'est que j'ai un problème de pilote.

J'en ai essayé certains via htc sync mais pas de changement.

 

pouvez vous m'aider a résoudre ce problème?

 

J'ai un HTC ONE XL, recovery TWRP 2.8, evita pvt ship S-ON RL

hboot 2.14.0000

radio 0.23a.32.09.29

 

merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...