Anthony5 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Bonsoir, Après avoir essayé plusieurs rom "custom", en ressort un meilleur multitâches sous les rom 4.4 qu'en stock 4.3 (Possible d'utiliser plusieurs applications en même temps avec moins de force close, moins de reload du launcher par exemple...) mais un problème persiste : le tactile du clavier deviens nul ! En effet, si le clavier fonctionne très bien tout de suite après l'installation, il est très désagréable à utiliser après quelques heures/jours (Son êtat se dégrade rapidement). Mon frère a ressenti le même problème quand j'ai mis CM11S sur son XSP en venant de PureXSP. Pour détailler un peu les symptômes, on est obligé de se concentrer et de taper lentement sur les touches du clavier sinon elles touchent à côtés avec un sensation de lenteur, de décalage. J'ai essayé avec plusieurs autres claviers (Comme le clavier xperia en .zip dispo sur xda) mais le problème fini généralement par revenir. Avez-vous le même problème ? Des solutions ? Merci à ceux qui pourrons m'éclairer ^_^ Modifié 6 février 2015 par Anthony5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLaBaR-0 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Salut, Déjà tu peut aller dans langue et saisie puis tout en bas modifié la vitesse du curseur ( je sais pas si ça y joue ) perso sous CM11 j'ai pas ce problème à l'inverse je l'avais sous rom de base ! Modifié 6 février 2015 par MaLaBaR-0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 (modifié) C'est pas parfait mais on dirai qu'il y a du mieux, merci ! :) Est-ce que vous avez des moments aussi où c'est tout le tactile qui semble lent ? Modifié 8 février 2015 par Anthony5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Oui ça m'arrive de temps à autre, et principalement quand ça fait longtemps que j'au pas reboot mon SP. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.