Aller au contenu

Android et la mémoire interne

Recommended Posts

Bonsoir, voila il y a quelque mois je me suis séparé de mon iphone, et je suis passer sous android avec le HTC M8.

Mon problème est que j'ai la mémoire du téléphone pleine alors que j'ai une micro sd de 64Go.

la ou j'ai les boules d'avoir une si grosse carte (pour rien du coup) je n'arrive pas a copier TOUT les app sur la carte sd.

quand je télécharge sur google play il m'installe tout sur la mémoire du téléphone et certaine app je peux les déplacer sur la SD.

ma question est il y a un moyen pour télécharger directement sur la sd et plus saturé la mémoire du tel ?

Ou forcé par quelconque moyen le déplacement sur la sd.

je vous remercie déjà de vos futurs réponse je pense que vous serez m'aidé vu la grosse communauté.

Première chose à faire (si c'est pas déjà fait) déplacer tous les fichiers médias (photos, videos, musiques,...) sur ta carte sd.

Après, faut voir si ted app demandant des fichiers supplémentaires permet de les mettre sur sd (genre Here Map permet de telecharger les cartes sur la sd).

Autre chose, vider la cache de tes applications (il existe des applications sur le store qui permet de le faire facilement).

Maintenant, dépendant des applications, tu peux aussi effacer les données de certaines app.

Si avec tout ça tu as encore des problèmes de place, il te faudras rooter ton phone pour pouvoir déplacer les fichiers supplémentaires des gros applications / jeux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...