Aller au contenu

[SMA] 400€ - Photo

Recommended Posts

Bonjour !

L'appareil photo de mon LG G2 ayant décidé de décéder 1 mois après la garantie, me voilà à la recherche d'un nouveau smartphone.. (mon LG a eu la lentille d'APN avec une méga fissure venue de je sais pas où, donc commande d'une nouvelle lentille sur Ebay, remplacment, et maintenant j'ai des photos pourries, pleines de bruit)

* Budget : 400€
* Type d'achat : neuf et nu
* Taille d'écran : ça m'est égal vu la taille des écrans actuellement
* Utilisation : photo d'enfants
* Critères principaux :
un autofocus rapide ! pas un truc où on appuie et où la photo se prend 10 ans après (un gros reproche que je fais à mon LG G2)

* Import  : déjà fait pour ce LG, maintenant bof sauf si l'affaire ets vraiment intéressante, parce qu'après je flippe pour la garantie..

* "Bidouille": non
* Pour combien de temps : le plus longtemps possible..
* Marques à éviter :
aucune.

Voilà, je cherche très clairement un bon photophone, capable de prendre des photos en basse luminosité et avec un autofous rapide, vu que je prends essentiellement mes enfants de 2 et 5 ans en photo quand ils font des trucs marrants.. limite le système d'exploitation je m'en tape, je me sers de mon téléphone pour les photos et pour Facebook, je survivrai très bien sans Farm Heroes Saga ;)

Merci d'avance pour vos conseils :)

Que penses-tu du format du Galaxy K-zoom ? Au moins t'auras un vrai objectif et par rapport au SGS4 Zoom l'ergonomie est devenue correct.

Sinon l'autofocus c'est un des points fort du G3 et t'as une ODR sur le SGS5 en ce moment.

Merci @riel! Je pense e tourner vers le G3 du coup.. j'aime autant garder mes p'tites habitudes (boutons à l'arrière par exemple..) Le galaxy K-Zoom ne m'inspire pas en fait..

Lulilue, j'ai acheté mon téléphone via un bon plan donné sur le blog Frandroid par Pascal, donc hors Europe. De plus, la fissure de départ aurait certainement été mise sur le compte d'une chute ou d'une mauvaise utilisation donc pas priss en charge par la garantie..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...