wim2030 Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Bonjour, une question concernant l'appareil photo. Ne trouvez vous pas que, même, les photos prises en HDR en environnement sombre (fin de journée) manquent de clarté ? Ma femme a un Note 3 et ces photos sont plus claires ! Comment avez vous remédié à ce souci s'i vous l'avez eu ? Par contre, niveau qualité et précision dans un environnement clair, c'est presque parfait ! Merci Citer
mdesmae Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 Tu peux tenter d'installer cette APP ==> http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/app-xcam-lg-v5-1-0-t2873604 Et sur le play Store, pour 1,80 € tu peux avoir l'application pour les réglages plus poussées et tu pourra jouer sur le contraste, la luminosité , etc.... Citer
Invité Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 L'appli donnée avec le lien de xda semble ne pas fonctionner sous lollipop chez moi elle cesse de fonctionner et se ferme toute seule...dommage!!! Citer
mdesmae Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 Tu as une ROM Custom et rooté?? Car moi avec la Crash ROM pas de soucis Citer
Invité Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 Non rom stock comme indiqué dans ma signature et pas de root...enfin pas encore! :P Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.