Alexide Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 * Budget : 200e* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 5 pouces* Utilisation : quotidien* Critères principaux : Processeur, RAM, memoire interne * Import : non * "Bidouille": non* Pour combien de temps : 2 à 3 ans* Marques à éviter : Apple C est mon 2eme sujet du jour mais celui là est pour moi , je viens de casse l ecran de mon nexus 4 Je cherche donc un nouveau SMA , avec un tres bon processeur + RAM et avec un grande capacité de mémoire interne Je vais surtout sur Internet et les applications , je m en sert aussi pour les photos Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 "Très bon processeur + Ram + Grande capacité mémoire interne" sous la barre des 200 € ça va être dur hors import, en ce moment sous cette barre fatidique des 200€ chez nous tu as quasiment du S400/410, 1Go de Ram et 8 en mémoire interne, voir 16 de temps à autre. Il y aura bientôt le Archos 50 Diamond, mais reste à voir ce que vaut vraiment le S615 avec du Full HD et de savoir comment Archos optimisera l'appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 Ce qui me fait peur avec l Import , c est pour la garantie ? confiance ? qualité du produit ? Ensuite pour réparer la vitre de mon nexus 4 , j an ai pour 110e , vaut mieux il que je le répare alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 À ce prix la il vaut peut être mieux carrément racheter un nexus d'occasion :s Si tu as peur de l'import, l'occasion peut être une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 A ce prix je Te conseillerai d'attendre la sortie du diamond : mieux tu pars pour lui sinon si tu fais la réparation toi même tu en as pour combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 la pièce coute 60e la réparation 109e Et ça à l air bien compliqué de faire ça sois même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.