Neodu50 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonsoir, J'ai mon Spica depuis moins de deux semaines, J'ai donc flashé mon portable vers ( Samdroid Turbo ) puis aprés les bugs (voir plus bas ) J'ai fait un Hard Reset .: Version du micrologiciel : 2.1-Update1 Version de la bande de base I570EXXJD1 Version Kernel 2.6.29 Spica@spica-dev #273 Depuis j'ai pas mal de soucie, - Téléphone qui reboot 3,4 fois par jour, - Quand j'essaie de télécharger des apps depuis le market j'ai le message " Echec du téléchargement " et il me faut demander 2,3 fois le téléchargement pour y arriver .. - Et depuis peu encore plus troublant, Mon spica bug complètement avec l'écran qui " grésille ". Je vous ajoute la liste de mes applications au cas ou. Si quelqu'un a une idée, Je vous en remercie d'avance, Amicalement, Néodu50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Re-Bonsoir, je redonne quand meme des nouvelles qui peuvent peut etre aider, ... J'ai repris depuis le début le flashage de mon Spica, Vers le Samdroid Turbo RTU v1.5 Tout c'est trés bien déroulée. Mais après quelque minute, j'ai voulu afficher le Widget : WallSwitch ; On ma dit que j'avais plus de place sur mon Bureau ( Chose vrai ) Mais le portable a directement rebooter ... Que faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 [...][h]Samdroid Turbo:[/h] Samdroid Turbo n'est pas une ROM, bien que beaucoup le croivent ;) Samdroid Turbo est un ensemble de composants expérimentaux, dont le but est d'améliorer les performances de ROMs Samdroid, et par conséquent, de notre Spica. Ces composants sont développés non pas par LeshaK cette fois, mais par antibyte. Voici la page officielle. Si vous avez bien lu ce que je viens d'écrire, et que vous n'êtes pas saoul, vous aurez compris que certains composant peuvent donc s'avérer instables dans certains cas. Si vous voulez en utiliser, vous devrez donc le faire en assumant les conséquences (reboot, bugs, lags, freeze, applis non compatibles, etc) Je te conseille d'aller lire ça ;) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22853 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Merci beaucoup ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.