huberte Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 J'essaie de récupérer mes données sur un android lollipop (nexus 5), en bootant en fastboot puis en tentant le recovery à l'aveugle. Je n'arrive pas à avoir l'adb en recovery, est-ce normal ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Il faut plus d'informations assure toi que ton n5 est bien booté en fastboot (répéter l'opération pour etre certain) connecter le a l'ordi ouvrir une console en tant que root lancer la commande "fastboot devices" et non adb si ton telephone marche bien tu deverait le voir s'afficher dans la liste si c'est le cas ... fait ta sauvegarde ... sinon il ne doit pas marcher ou quelque chose cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuela Mestre Goncalves Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 BOnjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne discutions ou si vous pouvez m'apporter votre aide ? j'ai casser l'écran de mon samsung s3 et en le branchant su lordi pas moyen de recupérer mes fichier ... une idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Pour le recovery, tu peux essayer de naviguer avec les touches volumes, ça marche aussi je pense. Pour le S3, il faut peut-être descendre la barre de notification et activer le mode stockage de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.