Malik Rihani Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Hello les bidouilleurs :) J'ai besoin de vos lumières, ca coince.Il s'agit d'un Moto G 2013, le XT1032, un appareil que j'ai chiné sur ebay pour 3 fois rien (20€). l’annonce disait "écran cassé" ca tombe bien j'ai un ecran tout neuf. J'ai recu / démonté / remonté / allumé ... et la, le téléphone démarre mais pas l'écran.J'ai tout vérifié, les nappes, les connecteurs tout va bien. j'ai testé une autre batterie et un 2ème écran, mais c'est toujours pareil.Le téléphone s'allume, mais pas l'écran. Si je le branche en usb au pc, il est bien reconnu mais comme "clé usb", mais impossible d'utiliser fastboot et adb. Le débogage usb n'est pas activé. J'ai essayé de contacter le vendeur pour savoir comment il l'a cassé, sans reponse. Visiblement l'appareil n'a pas pris l'eau. Selon vous d'ou ca vient ? ou dois-je regarder ?Est-il Possible d'activer le débogage USB sans écran pour essayer de faire une re-install de ROM retail ou custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Bonjour, J'ai déplacé votre topic dans une section plus appropriée ;) Bon courage dans la résolution de votre problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malik Rihani Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 Personnes pour donner un début d'indices ? une piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.