mickeylitos Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Bonjour...Ma femme viens de recevoir le Samsung Galaxy Core Prime (SM-G360F)...Mais je ne parviens pas a le Rooter...J'ai essayer:- iRoot v1.8.1 - Kingo Root v1.3.2 - SRSRoot v4.7 - Framaroot v1.9.3Et aucun ne fonctionne...Quelqu'un aurais une idée ou une procédure qui fonctionne...?Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralph14 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 salut , j ai recu le mien ce matin , et j en ai conclu pareil si quelqu un a une soluce merci d avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 Des que j'ai quelque chose je viendrai le poster...On sais jamais qu'un des logiciels que j'ai citer fasse une mise à jour et que cela fonctionne... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralph14 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 ok merci je crois que c est framaroot qui m a demander un rapport donc bon si cela peut faire avancer le binz sinon pour le prix , il est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 15 février 2015 Auteur Share Posté(e) 15 février 2015 (modifié) C'est clair que pour 29€ il est trop top... :PEn espérant un Framaroot v1.9.4 qui fonctionne... ^_^EDIT: Mise à jour de: - iRoot v1.8.2- Kingo Root v1.3.3 Et ne fonctionne toujours pas pour ce modèle... :mellow:RE-EDIT: Il existe aussi:- KingRoot v2.3.0.1065Je ne l'ai pas encore tester, mais des que je récupère le GSM, je le testerai... Modifié 17 février 2015 par mickeylitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralph14 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) salut je suis en train de tester king root 2.3 je te tiens au courant ca tourne en rond , rien ne se passe , je le laisse tourner au cas ou , j etaindrai le logiciel dans 1 heure lol je viens d avoir un message qui dit non (croix rouge dans un rond) c est mort aussi Modifié 17 février 2015 par ralph14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 Idem pour moi... :( Viens de tester aussi:- RomasterSu 2.1.5_150213_2075.apk (En même temps je ne sais pas si sa ROOT le gsm à la base lol)Mais sans succès... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 Ce que je trouve bizarre c'est que dans:- SRSRoot v4.7Le SM-G360F est bien répertorier...? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbearno Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour, Est-il toujours impossible de root son G360F ?? :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabo56 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Apparemment c'est possible, oui ! https://forum.frandroid.com/topic/207626-tuto-root-sm-g386f/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbearno Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Ce tuto est pour le G386F et non le G360F... Cela ne fonctionne pas :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabo56 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Oups ! Boulette... Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbearno Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Je me suis meme bloqué le téléphone en suivant le tuto ! :emo_im_foot_in_mouth: Heureusement , j'ai récupéré un firmware sur le net pour remettre tout ça d'équerre ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuni Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Tabo Fais attention tu peut cassé leurs téléphone tu a vue ceux qui on testé sur ce topic on fais une bonne affaire :) Le galaxy core prime n'est pas = au galaxy core 4g un forum a été cree spécialement pour le telephone alors go comme ca plus d'accèsibilité car la le fofo est vide je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocaillat Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 J'ai rooté mon galaxy core prime g 360f sous android 5. 0. 2. Avec king root pour pc. Marche tb sauf nutification sc pour android debloque que je n'arrive pas a enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.