doom Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Sur ebay j'ai commandé la protection moshi ivisor mais dispo. uniquement aux usa . La seule protection qui ne fait jamais de bulle.Je recommande pour les gens qui comme moi ont 2 mains gauches . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 ça c'est de la pub gratuite de mauvaise foi. Toutes les protections d'écran en verre trempé ne font (du moins en théorie, déja testé quelques marques et aucune n'en a fait) pas de bulle. De plus, si tu vas sur le site constructeur tu trouve des revendeurs en france pour pourquoi spécifié que c'est uniquement au USA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Saintemême Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 La protection Muvit , en verre trempé également est elle aussi de bonne qualité , fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Bonsoir, Sujet nettoyé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doom Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 sujet nettoyé...dictateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Lol C'était juste à cause d'une publicité intrusive mais pas la votre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doom Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 désolé ,mais je ne suis pas compris...je suis en belgique et il est impossible de se procurer la protection moshi ! J'ai contacté le site français qui allait me mettre en contact avec des revendeurs...jamais de nouvelle ! C’est alors que j'ai trouvé sur ebay et commander au texas .Ci vous pouvez me donner un site , pour commander depuis la belgique,je suis preneur.Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.