lorie3000 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 bonjour vu que personne a répondu a mes questions que Youtube et flashplayer fonctionne pas sur ma tab FT 101 d'asus, je me suis dit peut etre en essayant une rom custom cava fonctionner ! alors voila ma tab est asus tf 101 avec son clavier android 4.0.3 build fini par ww epad 9. 21.27 noyau 2.6.39.4 rooter hier soir youtube toujours ecran noir avec le triangle ( il parait que c est un probleme de firm ce que 'jai vu sur google forum usa) trop lente comme tab alors a votre avis lequel des roms la plus fluide et youtube et flash fonctionnelles s'il vous plait en cas ou merci de me donner le lien de tuto pour l’installation et on peut changer de firm? bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Comme je t'ai dis dans l'autre post, pour le flash, laisse tomber ! Pour la ROM : https://forum.frandroid.com/topic/207795-rom50-katkiss-lollipop/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie3000 Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 Comme je t'ai dis dans l'autre post, pour le flash, laisse tomber ! Pour la ROM : https://forum.frandroid.com/topic/207795-rom50-katkiss-lollipop/ salut mais c est en anglais et je vois pas de tuto dedans avec photo comme a l'ancienne merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.