Siola Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Salut, Mon contrat avec mon opérateur prends fin bientôt, je recherche donc un nouveau téléphone en plus de prendre un nouveau forfait. Actuellement, je n'ai pas vraiment d'idée comme téléphone ne m'informant pu vraiment les nouveautés. Je recherche un smartphone au prix de 390 € pour aller sur internet, faire des jeux (Summoners War, Real Racing 3, par exemple) et des photos (snap principalement) en plus bien sûr des SMS/MMS. Il me faudrait donc un téléphone capable d'avoir un très bonne autonomie avec une bonne performance pour les jeux et les photos. Est-il mieux d'acheter un téléphone ce mois-ci ou alors attendre deux ou trois mois pour les nouveautés (pour faire descendre les prix ou avoir quelque chose de plus rentable/meilleur qu'actuellement) ? * Budget : 390€* Type d'achat : Neuf, renouvellement de mobile. Achat nu de préférence, nouvel abonnement possible. * Taille d'écran : -* Utilisation : J'utilise beaucoup internet et de jeux. Il me faudrait donc un téléphone avec une très bonne autonomie et une bonne performance. J'utilise aussi l'appareil photo donc, il faudrait quelques chose de convenable pour les photos. * Critères principaux : bonne autonomie et performance avec un bon écran et appareil photo, si possible. * Import : A voir, mais je préfère acheter dans un magasin, au cas où si un jour j'ai un problème. * "Bidouille" : Possibilité de root * Pour combien de temps : 2ans, plus si possible.* Marques à éviter : - Actuellement, je possède un S3 mini (je pouvais avoir que celui-ci puisque ce n'est pas moi qui l'a acheté) qui ne me plaît clairement pu et commence à avoir des petits problèmes (ralentissement, plante de temps en temps et batterie affaiblie). je peux encore garder celui-ci quelques temps, si vous pensez que c'est mieux d'attendre les nouveautés : j'ai un Note 2 de côté, au pire. Vu les performances du téléphone, je pense que le nouveau ne sera que meilleur... Merci d'avance. EDIT: Une dernière chose, j'avais pensé au Xpéria Z3 Compact qui est à 425€ chez Amazon (à la limite, je peux dépasser un peu le budget, mais c'est quelque chose que je préfère éviter). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siola Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 Personne a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cèccè2 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Salut, pour information le S5 sort à 403 avec un code promo avant odr chez cdiscount et devrait correspondre à tes besoins... (attention l'offre expire dans 2h30) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siola Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 Salut, Sur CDiscount, je le vois à 421.20€ au lieu de 468€ (solde de 10%). Tu sais si on peut rajouter en plus le code "BONUS30" qui enlève 30€ ? Qui revient au final à 391.20€. EDIT: AH... Je viens de voir, il y a plusieurs articles. 1 Galaxy S5 noir à 421.20€ (solde -10%) 1 Galaxy S5 blanc à 430.60€ 1 Galaxy S5 bleu à 433€ en vente flash Et après, il faut rajouter le code "BONUS30" au moment du paiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cèccè2 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Et après tu as une odr de 50€ à renvoyer à Samsung pour remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien_phone Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Bonjour, Tu peux mettre 400€ dans un Samsung ou tu peux tenter des marques plus prometteuses et dynamiques. Le Meizu Mx4 ou le Meizu Mx4 Pro sont des smartphones très haut de gamme que je trouve pour ma part plus intéressant qu'un S5. J'ai moi même un Meizu Mx3 et j'en suis particulièrement satisfait, le Mx4 est la nouvelle version elle apporte énormément d'amélioration (4G, appareil photo .. etc). Bref jette y un coup d'oeil ça engage à rien. On peut trouver ce smartphone sur Rue du commerce Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.