Micko11 Posted February 8, 2015 Share Posted February 8, 2015 Salut a tous Voilà je comprend rien D un seul coup sans rien faire mon telephone n'a plus de son Musique sans son Touche sans son Jeu sans son G redémarrer et toujours pas de son Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josevitch Posted February 8, 2015 Share Posted February 8, 2015 T'as installé un truc qui pourrait jouer là dessus récemment ? (Rom, mode) Et dans les paramètres section son, ça dit quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micko11 Posted February 9, 2015 Author Share Posted February 9, 2015 Non tout est normal Je comprend pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josevitch Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Un reset factory ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chookie Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 Merci d'éditer le titre qui n'est pas explicite du tout. Sinon le test son dans le menu caché donne quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts