Belluci95 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Bonjour à vous, Je viens vers vous puisque j'ai un bruit de friture lorsqu'un son est émis quand je fais un retour ou lorsque je me sers du clavier. Cela doit durer 2 ou 3 secondes. Rapprochez votre oreille du hp. Pour tester, j'ai lancé une musique avec le son au minimum et c'est la même chose. J'aurais souhaité savoir si c'est bien normal ou une anomalie du téléphone. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran12 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bonjour De mon coté aucun problème de son. Essaye de tester par élimination de tous les sons, sinon problème sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belluci95 Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 Ok merci pour la réponse. Pour le moment ça le fait toujours. C'est chiant mais pas trop gênent. Sauf quand il y a un silence complet et encore. Si d'autres utilisateurs ont le problème n'hésitez pas à m'en faire part. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xzeerqa Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Bonjour J'ai le méme probléme que toi Belluci95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belluci95 Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 Salut xzeerqua, Tu t'en ai rendu compte depuis combien de temps après l'avoir acheté ? Penses tu le renvoyer en garantie pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xzeerqa Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Le jour meme après l'achat non je ne ferai pas passer la garantie pour ça pour moi ce n'est pas génant peut etre avec la mise a jour qui arrive prochainement sa réglera se probléme Modifié 17 février 2015 par xzeerqa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine4000 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour, J'ai le même problème de haut parleur que vous sur le Note 4 que je viens d'acheter. Avez-vous réussi à règler ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 il y a ça sur tous les appareil android non ? J'ai la même chose sur mon note 4 et ma tablette Asus... C'est encore plus remarquable lorsqu'on a le casque sur les oreilles. Pour moi, rien d'anormal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine4000 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Apparemment beaucoup de monde a ce problème également sur les forums étrangers Sur le S5 je n'avais pas ce problème de haut parleur qui fait un bruit de craquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine4000 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Envoyé chez Samsung 10 jours en sav, le téléphone est revenu avec le même problème... sav Samsung lamentable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choukette1509 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon galaxy note 4 envoyer au SAV de Bouygues et SAV de chez Samsung c'est normal pour eux !!! Je suis vraiment déçu c'est bien la première fois que j'ai un soucis comme celui là avec un samsung. Je souhaiterai donc savoir si il y en a qui on changer la pièce défaillante est ce bien le haut parleur ou autre chose ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.