Aller au contenu

[Probleme] Camera arrière ne fonctionne plus


Recommended Posts

Salut tout le monde.

 

Depuis quelque temps, j'ai un probleme avec mon s4, au niveau du capteur photo, le capteur frontal fonctionne bien, mais le capteur arrière ne fonctionne plus.

Il a commencé a buggé parfois, quand je changeais de caméra, il étit anormalement lent, mais maintenant, il ne fonctionne plus du tout.

 

Contrairement aux autres problemes du même genre que j'ai pu voir sur des Note ou des S4, je n'ai aucune erreur quand je lance mon appli photo, elle est juste tres lente, aucun bouton ne réagit quand on appui dessus, sauf celui pour changer de camera, et rien ne se passe quand on appui sur le bouton pour prendre une photo (l'ecran est noir).

 

Suite à ça (J'étais root), j'ai fait une restauration d'une époque où je n'avais pas encore ce problème, mais ça n'a rien changé à la situation. J'ai flashé une rom via odin, mais toujours pas de changements, j'ai fais un wipe data, et un wipe data/factory reset, toujours le même probleme.

 

J'ai aussi essayé d'aller dans *#0*# et là, parfois il fonctionne, ou alors j'ai le message d'erreur echec d'appareil photo.

 

Je sais plus quoi essayer maintenant, je me sert pas tout le temps de l'appareil photo, mais c'est assez handicapant de ne pas en avoir je trouve.

 

Merci d'avance.

à+ :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...