Crizix Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 (modifié) bonjour, j'ai un gros problème qui est que je suis avec un htc desire 816 et que j'ai voulu changer de rom, sauf que je n'ai pas fais la sauvegarde pour pouvoir revenir en arrière et je tente désespérément de retrouver ma version sense de base. Le problème est que j'ai testé beaucoup de roms après avoir installé la rom Android 5.0.2 CyanogenMod et qu'elle ma désinstallé mon Google play, ce qui est problématique. J'ai tenté de le réinstaller mais impossible il crash toujours. Merci de m'aider au plus vite. Modifié 9 février 2015 par Crizix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crizix Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 encore moi, toujours le même problème sauf que cette fois ça empire, la rom CM ne marche meme plus.. vraiment besoin d'une aide ou de conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crizix Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 resolution du probleme... retour du portable a l'envoyeur, ceux qui ont des problèmes similaires postez ici je laisse encore le post ce soir avant de mettre résolut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Bizarre ta façon de résoudre les problèmes :p En tous cas il aurait fallu nous donner plus d'infos sur les opérations réalisées qui ont mené à cette situation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.