davidbator Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bonjour, J'ai cassé la vitre de mon moto g 2014...Impossible de trouver un tutoriel pour expliquer comment la changer alors qu'on trouve des vitres sur ebay à 10€. Est-ce que quelqu'un aurai déjà changé sa vitre ou aurai trouvé une video explicative ? merci d'avance, david Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Motorola Moto G Disassembly/Tear Down/Cracked Screen Repair : http://youtu.be/Fd3AZSXhOf8 Ensuite pour juste la vitre pas trouver, souvent faut chauffer pour que la colle devienne molle, et séparer la vitre du lcd. Modifié 13 février 2015 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbator Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 Ce n'est malheureusement pas le Moto G 2014 mais la version précédente... Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 toutes mes excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.