skhirat Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour tout le monde Bonjour, J'ai un petit souci avec les paramètres APN de mon Legend Je m'explique, j'avais un forfait 3G+ avec FI, et donc j'utilisais l'APN par le sl2sfr(fullinternet). Jusque là tout fonctionnait sans problème.J'ai fais retirer cette option cet aprem par le service client pour passer en wap. Les paramètres APN se mettent automatiquement sur l'APN Sl2fr chaque fois que je ressors du menu (après avoir remis sur wapsfr) J'ai cree un autre "profil" wapsfr avec un autre nom pour essayer, et pire maintenant, je ne peux plus choisir entre mes différents profil APN (les "puces" de selection ont disparu et ne reviennent pas après redemarrage du tel)... Le service client me renvoi vers Htc bien sûr en bottant en touche.....et depuis plus d'internet et plus de reception MMS. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skhirat Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Ok pb résolu en remettant par défaut mes paramètres. Merci sfr pour votre aide..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skhirat Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 SMS: "Problème" est facile à écrire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.