Pbenvine Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bonjour, alors voilà j'ai un Galaxy S4 sur lequel est installé YouTube, j'ai 2 comptes YouTube mais un que j'utilise principalement, l'autre je ne l'utilise plus trop maintenant, mais je ne veux plus qu'il figure dans l'appli je voudrais enlevé toute trace de ce compte (entouré de rouge) mais je n'y arrive pas, j'ai essayé de désinstaller l'appli, de vider le cache mais rien n'y fait. Merci de m'éclairer si vous avez une idée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Et ton compte "hotmail.fr", il est présent dans les comptes que tu a configuré sur ton tél ? Si c'est le cas, il faut simplement l'enlever de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pbenvine Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 Ah super c'était bien ça, merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.