bobo27 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 J'ai acheté un lecteur de carte mémoire externe adapté pour Samsung, une fois brancher je n'arrive pas à trouver sa trace dans le téléphone, je retrouve juste la sd interne, comment procéder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bonjour. /mnt/UsbDriveA Avec un explorateur style ES A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo27 Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 J'ai essayer es_explorer mais aucune trace juste le contenu de la 1er carte mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 salut Normalement sur Es au milieu en haut il y a Périphériques, il faut cliquer dessus pour voir les cartes et perifs. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo27 Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 Effectivement, j'ai retrouvé la trace, merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo27 Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 Encore un petit problème quand je retire le lecteur usb, je reçoit une notification (masse usb retiré de manière inattendue), comment faire pour la retirer correctement, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bonjour. Quant tu connecte ton usb une notification apparaît . Clique dessus avant de retirer ta clef. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo27 Posté(e) 12 février 2015 Auteur Share Posté(e) 12 février 2015 J'ai appuyer sur la notification mais rien ne se passe elle disparaît immédiatement, ou puis je la retrouver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Si elle à disparue un petit message c'est affiché brièvement pour te dire que tu peut éjecter ton usb sans risque . Ce qu'il te reste à faire . A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo27 Posté(e) 12 février 2015 Auteur Share Posté(e) 12 février 2015 Problème régler merci bcq. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.