Esthio Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bonjour! Je voulais savoir savoir si il est possible de remplacer les vieux emojis système pourris de 4.3 par les colorés de 4.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stewart Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 A part utiliserun autre clavier comme swiftkey (emoticone intégré) , je vois que ça ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.touchtype.swiftkey&hl=fr_FR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Les emojis sont intégré au clavier seulement depuis 4.4 : à l'heure actuelle le meilleur clavier que j'ai pu tester c'était KK emoji Keyboard, mais celui ci a disparu du PlayStore, du coup j'ai SwiftKey + Emoji qui est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.