ElectricSheep Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Salut à tous, Je viens de publier la version 1.0 d'un petit jeu de plateforme: Extrem Droid Jump! Du grand classique, mais dans l'univers Android! (certains y retrouveront quelques clins d'oeil) Plein de bonus et highscore online (via scoreloop). A venir: un mode aventure. Vos commentaires sont les bienvenus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 J'y vais . Je te donne mes impressions après . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ton jeu est vraiment sympa, un peu moche et copié sur les autres jump mais j'y prend beaucoup de plaisir . Les parties sont interminables :) et en plus , le heros est un droid. Les atouts sont en rapport avec android ( flash ,froyo...) . De plus ton application est gratuite et tu es francais , on peux que te soutenir . Un pach en francais serai possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linksi Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Super jeu, je prend du plaisir a jouer. En revanche les graphisme sont bof... Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Après test du jeu, j'en suis bien satisfait. Cependant le design n'est pas très beau, pas anime et morne. Ce serait bien de pouvoir changer définitivement la couleur de Droid. Sinon le jeu est réactif et sans bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 j'aime ce jeu. mais je suis pas encore très doué. mais j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElectricSheep Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Hello, merci pour les retours! Si j'ai le temps, j'essayerai de faire un update ce WE pour pouvoir customiser le background. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 j'aime vraiment ton jeu, c'est simple, mais très prenant. continu comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.