Mist3r Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 (modifié) bonjour a tous, je voudrais acheter un note 4 mais je voudrais le 910c. j'ai chercher sur plusieurs sites comme cdiscount rue du commerce ...dans les descriptions du produit c'est marquer 910c mais quand je leurs pose la question ils me dise que c'est le 910f et un vendeur ma même dis qu'il vendais le 910g...donc je voudrais savoir si vous ne connaîtriez pas un site fiable pour commander un 910c car je ne voudrais pas recevoir un modèle que je ne veut pas car pour le renvoyer ça va être la misère^^ merci pour vos réponses Modifié 10 février 2015 par Mist3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Il me semble que sur priceminister et amazone ils vendént le 910c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Je vends si tu veut mon 910C comme neuf avec coque-facture pour la garantie et protection en verre posé dessus ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kacharra Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 bonjour, je viens d'acheter sur PIXMANIA le 910F mais j'ai reçu le 910C en Hongrois. Je pense que quelqu'un de bidouilleur pourra le mettre en route pour le faire marcher en France. Si vous avez un 910F je vous propose un echange, soit si vou voulez je vous vends le 910C que j'ai reçu lequel est completement neuf, jamais utilisé. A bientot. bonjour, je viens d'acheter sur PIXMANIA le 910F mais j'ai reçu le 910C en Hongrois. Je pense que quelqu'un de bidouilleur pourra le mettre en route pour le faire marcher en France. Si vous avez un 910F je vous propose un echange, soit si vou voulez je vous vends le 910C que j'ai reçu lequel est completement neuf, jamais utilisé. A bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.