Aller au contenu

achat SM-N910C

Recommended Posts

bonjour a tous,

je voudrais acheter un note 4 mais je voudrais le 910c. j'ai chercher sur plusieurs sites comme cdiscount rue du commerce ...dans les descriptions du produit c'est marquer 910c mais quand je leurs pose la question  ils me dise que c'est le 910f et un vendeur ma même dis qu'il vendais le 910g...donc je voudrais savoir si vous ne connaîtriez pas un site fiable  pour commander un 910c car je ne voudrais pas recevoir un modèle que je ne veut pas car pour le renvoyer ça va être la misère^^ merci pour vos réponses

Modifié par Mist3r

• 3 weeks later...

bonjour,

je viens d'acheter sur PIXMANIA le 910F mais j'ai reçu le 910C en Hongrois. Je pense que quelqu'un de bidouilleur pourra le mettre en route pour le faire marcher en France. Si vous avez un 910F je vous propose un echange, soit si vou voulez je vous vends le 910C que j'ai reçu lequel est completement neuf, jamais utilisé. A bientot.

bonjour,

je viens d'acheter sur PIXMANIA le 910F mais j'ai reçu le 910C en Hongrois. Je pense que quelqu'un de bidouilleur pourra le mettre en route pour le faire marcher en France. Si vous avez un 910F je vous propose un echange, soit si vou voulez je vous vends le 910C que j'ai reçu lequel est completement neuf, jamais utilisé. A bientot.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...