knapk4 Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Bonjour, Je viens d'installer lollipop mais je le trouve inadapté à mon utilisation du S5. Quelqu'un pourrait il mexpliquer comment revenir à la précédente version sans avoir à formater mon mobile? Cela me prendrait malheureusement trop de temps d'avoir à le formater. Merci d'avance pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
city1 Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Malheureusement il est impossible de supprimer lollipop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cab9900 Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Fait une recherche, mais il me semble qu'il est tout a fait possible de revenir sur une ROM Kitkat, il suffit de télécharger la ROM 4.4 correspondant a son appareil avec Odin puis de bien faire les wipe. Par contre c'est dommage, car Lollipop est très bien, surtout au niveau batterie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts