laurentdelp Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Bonjour, mon téléphone Polaroid Crystal Pro 4544P a un mois tout beau tout neuf, mais en panne. :mad: Je n'arrivais pas à utliser ma carte mémoire SD. Dans ce tel, la méroire interne est partagée en deux : mémoire tel et mémoire SD. Du coup, les applications ne peuvent pas aller sur la vrai carte SD. J'ai installé un logiciel (sans lire toutes les lignes :excl: ) qui devait unifier les 2 mémoires du tel. Je l'ai installé, le tel a rebouté, ensuite il fallait faire un wipe... et depuis, j'ai un joli écran avec android debout avec la boule bleue qui tourne. La barre bleu n'arrive pas au bout, même en attendant des jours. J'ai tout essayé, redémarrer, toutes les combinaisons de bouton (power, volume + et -) Pour l'éteindre, je suis obligé d'enlever la batterie. Je ne peux plus redémarrer en mode recovery ou donwload. Le tel n'apparait plus dans les drivers windows sur mes pc Je me tourne donc vers vous pour savoir si quelqu'un a une idée ou si je le mets à la poubelle. Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Salut, et le SAV ? Si il n'a qu'un mois, il est encore sous garantie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 @@laurentdelp : "après MAJ" ? Quel est donc ce logiciel ? Sans nous préciser ce que c'est, c'est assez flou pour t'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentdelp Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 oui, il est sous garantie mais je l'ai amené chez un réparateur qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et que la garantie ne fonctionnerai pas. Le logiciel est : meteos-mtk6589-rom-edit-8gb-en.apk et j'ai lu plus tard qu'il était réservé aux processeurs mtk6589 Je n'avais pas vérifié les chiffres, c'est un processeur MTK MT6582M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 (modifié) La garantie devrait marcher, tu n'as pas fait de modification de la ROM en flashant... Tu as juste installé une apk. (il y avait quand même marqué mtk6589 dans le nom...) C'est pas chez un réparateur que tu dois l'emmener mais chez le vendeur qui assure ta garantie. Modifié 10 février 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentdelp Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 Je n'ai pas flashé la rom, mais je l'ai rooté. Est-ce que la garantie fonctionne quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Ne le mentionne pas, c'est juste un conseil, normalement, ça devrait marcher mais bon. Vaut mieux éviter de mentionner que tu as rooté le téléphone. Les SAV peuvent être pointilleux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentdelp Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 merci, je vais tenter le SAV Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 T'as essayé FlashTools ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.