LutinCed Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonsoir à toutes et à tous... Je suis un peu perdu dans tout ça et je découvre HTC et Android. J'aimerais savoir à quoi sert HTC sync? Est-ce que les MAJ de mon WF se font via ce Logiciel uniquement? (Car en fait je n'arrive pas à l'installer) J'aimerais aussi savoir si un jour le WF passe en Android 2.2, est-ce qu'il faut passer par un logiciel ou une plateforme pour télécharger tout ça? Bref vu que je n'utilise pas outlook, le calendrier et la musique... Est-ce nécessaire que je passe par le PC? C'est peut être un peu confus toutes mes questions mais je suis perdu... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swederman Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 C'est fait pour simplifier le tout mais non c'est pas obligatoire. Pour l'agenda par exemple moi je passe par mon compte gmail (synchronisable depuis le Wildfire en Wifi) Il me semble que les mises à jour sont OTA (Over The Air) donc pas besoin de connecter au PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Oui HTC Sync met ton Wildfire à jour mais tu peux très bien le faire via le Wildfire (en wifi car les mises à jours par la 3G... c'est pas le top...) Va voir à: paramètre > à propos de téléphone (tout en bas) > Mises à jour logicielles système. La tu remarque que le téléphone cherche de lui même les mises à jours mais tu peux lui demander de vérifier tout de suite aussi. PS: c'est quoi le soucis avec l'installation ? (par curiosité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Merci pour vos réponses. Alors quand j'utilise le HTC sync fournis sur la SD il m'installe le dossier et tout mais il n'y a pas d'executable dans le dossier HTC... Et quand je veux telecharger la vesrion 3.... j'entre mon numero de série et il me dit qu'il n'est pas compatible pour telecharger cette version... Voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Perso je l'ai téléchargé sur le site de HTC. http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=316&cat=3&dl_id=982 Pas compatible ? Va dans paramètre > à propos du téléphone > identité du téléphone. Le "No. de série appareil" est bien celui que tu as inscrit sur la page de téléchargement ? Tu as bien Windows XP, Vista ou Seven ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 tiens un lien d'un post ou y'a eut le meme soucis, le site reconnaissait pas le S/N https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19581 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Bon j'ai reussi à télécharger et installer en prenant un lien externe à HTC. Finalement y a pas grand chose d'intéressant dans ce logiciel pour les utilisateurs comme moi. La seule chose qui m'intéresserait c'est: Galerie et favoris. 2 questions: -Est-ce normal que quand je synchronise la galerie, les photos de mon téléphone ne vont pas dans le dossier que j'ai sélectionner sur le PC? -Et la 2eme: Quand je synchronise les favoris de Firefox. je relance via l'application Internet et je ne les voie pas. Est-ce qu'il faut que j'utilise une autre appli style Opera mini ou autre pour en bénéficier? En clair j'ai l'impression que ma synchronisation ne marche pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Oui perso j'utilise le programme que pour installer des programmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 J'ai déjà du mal à synchroniser mes playlist iTunes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Ok merci pour vos réponses :) Quelqu'un sait comment je pourrais mettre mes favoris de Firefox sur mon Wildfire sans passer par HTC Sync? Vu qu'il ne veux pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.