willzigg Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 (modifié) Bonjour, Je viens de récupérer un Sony Xperia Tipo (ST21i) et je n'arrive pas à accéder à Internet par le wi-fi. La connexion avec le wi-fi de ma Bbox est bien établie, les flèches de download et d'upload clignotent de temps en temps autour du logo, mais aucune page ne se charge et il m'est impossible de me connecter à mes comptes Google et Facebook. En outre, la connexion par 3G fonctionne correctement. Que faire ? Merci, WZ Modifié 10 février 2015 par willzigg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bonjour à toi, Je ne m'y connais pas spécialement au niveau connexions Wi-Fi, mais ton problème me rappelle quelque chose. J'ai également une Bbox ( modèle Sagemcom ) et il arrive parfois que, même avec le Wi-Fi activé, la connexion est absolument inactive. Seule différence, ça ne m'arrive que rarement. Je vais me renseigner sur le problème en quête d'en savoir un peu plus sur le sujet. Bonne continuation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willzigg Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 Bonjour et merci de ta réponse, Le problème s'est résolu sans rien que je fasse le lendemain de la date à laquelle j'ai posté ce message, mais, au cas où ça se reproduise, j'accueille à bras ouverts toute information sur le sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.