Kerros Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, J'ai un désir sous Rom Off Froyo. j'utilise beaucoup mon désire comme modem via le cable USB. Ma question est la suivante, la new fonction de point d'accès wi-fi sous froyo est-elle compris dans le forfait par les opérateur ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Moi je dirais que déjà si tu fais un point d'accès via le Wifi pas de souci c'est ton abonnement FAI ou autre wifi auquel tu peut te connecter après niveaux 3G je pense c'est suivant les conditions de ton forfait, les petite étoiles donc quotas de téléchargement et navigations etc..moi par exemple j'ai un forfait origami plus, je sais que j'ai le droit à un Giga de navigation mais pour le téléchargement je ne sais pas...D'ailleurs je ne sais meme pas s'il ya une différence entre les deux avec les forfaits.. quand on vois les histoire des hors forfait que Orange à fais à certains client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.