Jump to content

mode ultrastamina

Recommended Posts

Otez moi d'un doute, le mode ultrastamina n'est il pas réservé aux Smartphones? Il ne fonctionnerait sur la tablette que si c'est une LTE ?

Je viens de vérifier sur le manuel utilisateur de ma version (SGP512 - 32Go) et on y parle bien du mode STAMINA, du mode batterie faible et du mode données d'arrière plan en attente, mais pas de mode UltraStamina.

Edited by pb_tls

Dans les options de gestion de l'alimentation, il y a bien une ligne Stamina et une ligne Ultrastamina, mais cette dernière n'a pas l'interrupteur pour sa mise en service. Donc (sur ma tablette) le mode ne peut pas (physiquement) être activé.

De là une question pour Androkaf : comment as tu fait pour avoir une erreur ? Tu as une SGP 521 ? (LTE)

Dans les options de gestion de l'alimentation, il y a bien une ligne Stamina et une ligne Ultrastamina, mais cette dernière n'a pas l'interrupteur pour sa mise en service. Donc (sur ma tablette) le mode ne peut pas (physiquement) être activé.

De là une question pour Androkaf : comment as tu fait pour avoir une erreur ? Tu as une SGP 521 ? (LTE)

Bonsoir, chez moi je peux activer le mode ultrastamina (je clic sur mode ultrastamina, ça m'ouvre une nouvelle page et j'ai un bouton en bas à droite "ACTIVER"). Et quand j'active le mode, j'ai ce message: impossible de mettre le mode ultrastamina en fonction, une erreur s'est produite.

J'ai la version WiFi. Comme dit plus haut peut-être que ce mode est disponible que sur smartphone et/ou l'aversion 4G.

Mais dans ce cas, pourquoi laisser apparaître ce mode sur la version WiFi?

Anéfé, quand j'ai répondu, je n'avais pas la tablette sous la main. Il y a bien un accès à une page en cliquant sur la ligne ultrastamina et j'ai bien la même erreur que toi en essayant d'activer.

Mais il me semble bien, au vu des quelques recherches faites, que le mode US est réservé aux téléphones. La "survivance" de la ligne US pourrait bien être la preuve de la flemme des programmeurs d'enlever une ligne inutile dans leur code pour les Z2 wifi only (mieux vaut une erreur en cherchant à activer une fonction inexistante que planter totalement l'OS en essayant de modifier cette fonction)